Transformation

Dans cette page, tu trouveras la transformation physique des personnes qui ont pris l’initiative de changer leurs hygiènes de vie et de commencer à prendre soin d’eux.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eues confiance en moi et qui m’ont permis de les aider sur plusieurs aspects (psychologique et physique).

Le sport ne sert pas seulement à avoir un beau physique, il permet d’acquérir une confiance en soi ! 

Être coach ne se résume pas à créer des séances pour simplement faire du sport, mais à vous faire évoluer pour devenir une meilleure version de vous-même. 

Pour illustrer mon propos, prenons le cas d’une personne en obésité. Cette dernière a souvent des difficultés à effectuer des actes de la vie quotidienne (exemple : monter des escaliers, marcher une longue distance et peut même avoir du mal à se lever d’une chaise).

Mon objectif premier sera de lui faire perdre du poids pour rendre ses gestes de la vie facile à réaliser, mais aussi de l’aider à avoir la volonté d’accomplir cet incroyable acte de courage !

Transformation 1

Ma première transformation n’est autre que… Moi-même ! Oui, tu ne rêves pas, je ne suis pas née avec le corps que j’ai aujourd’hui.

Avant de commencer le sport, je faisais partie de la catégorie maigreur à la limite de la dénutrition. 15 kg séparent ces 2 photos !

2019 = 42,9 kg

2021 = 58,9 kg

En 2019, j’ai pris la décision de changer, mon corps ne me plaisait pas et je n’avais pas confiance en moi.

Me regarder dans un miroir n’était pas le meilleur moment de ma journée, mais lorsque j’ai décidé qu’il fallait que je change mon hygiène de vie, les kilos ont commencé à augmenter sur la balance et j’ai enfin commencé à m’aimer.

Bien sûr, je mentirais si je disais que ça a été facile, mais avec de la patience et de la détermination, j’ai atteint mon objectif ! Si j’ai réussi, pourquoi pas toi ?

Transformation 2

                                         Voici Valentin.

Il a rejoint la team Fitness Stel en août 2021 et voici en photo ses résultats.

Ce résultat est dû à plusieurs choses.

  1. Premièrement, une programmation crée et adaptée spécialement pour ses objectifs.

  2. Une bonne communication entre coach et adhérent (c’est-à-dire des échanges sur la technique, les sensations et le ressenti de Valentin sur les séances).

  3. (Bien que je l’ai mise en troisième position sur la liste, je précise que c’est la chose la plus importante) la motivation, la persévérance et la détermination dont Valentin a fait preuve pour obtenir ses résultats.

Tu l’auras compris, il s’agit d’un travail d’équipe.